Les livraisons sont systématiquement expédiées à l’adresse renseignée par le Client lors de la saisie du formulaire de livraison dans le Site.
L’adresse de livraison ne pourra pas être une boîte postale. Si tel était le cas, la commande ne pourrait être prise en considération.
Tous nos produits sont livrés par La Poste et par Mondial Relay.
Nous nous autorisons de solliciter d’autres prestataires de livraison dans les cas où cela s’avèrerait nécessaire.
Nous ne garantissons aucun délai de livraison et nous ne pourrions en aucun cas être tenu pour responsable des délais de livraison de nos différents prestataires de transport.
Tout retard dû à une rupture de stock ou un impondérable (tel que, les catastrophes, grèves, incendies, inondations, défaillance ou panne de matériel, des moyens de transport, de communication ou du fait de vos agissements) ainsi que toute erreur de présentation des produits sur le Site ne peut engager notre responsabilité.
Toute commande validée un samedi ou un dimanche sera traitée le mardi suivant.
Toute commande validée un jour férié sera traitée le jour ouvré suivant, à l’exception du lundi.
En cas de non-réception du colis, le Client peut effectuer une réclamation dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de validation de la commande.
En France métropolitaine :
• Livraison Colissimo standard via La Poste sans signature.
Les tarifs de La Poste en vigueur le jour de la validation de la commande seront appliqués.
Si le Client est absent au moment de livraison, il sera averti avec un avis de passage. Dans ce cas, le colis sera mis à disposition du Client au bureau de Poste dont il dépend géographiquement. À compter de la date de dépôt de l’avis de passage, le Client aura un délai de 14 jours pour retirer le colis.
• Livraison standard en point relais Mondial Relay (choix disponible uniquement sur le Site).
Les tarifs de Mondial Relay en vigueur le jour de la validation de la commande seront appliqués.
Le choix du point relais s’effectue systématiquement après validation du panier, juste avant l’étape du paiement.
Cette procédure est indiquée clairement lors du choix du mode de livraison par le
client.
Ce mode de livraison est offert pour les commandes d’un montant supérieur à 45 € (remises déduites).
Le Client sera informé par SMS et/ou par e-mail de la mise à disposition de sa commande en point relais. En cas d’une quantité de colis trop importante ou d’une fermeture exceptionnelle du point relais sélectionné, la livraison du colis sera effectuée dans le relais colis le plus proche.
Suivi de livraison :
Le suivi de la livraison du Client est effectué par l’envoie d’un mail qui comporte un numéro de traçabilité et un lien pour suivre le trajet du colis.
Pour toute question relative à sa livraison, le Client peut contacter le service client par mail à l’adresse suivant : pau@unairdethe.com